J’ai testé le sèche-cheveux Dyson


BEAUTÉ / mardi, février 6th, 2018

Hello hello, aujourd’hui je reviens avec un article spécial « beauté » pour vous parler du fameux sèche-cheveux Dyson Supersonic que j’ai eu la chance de recevoir et d’essayer !

Conçu pour une prise en main équilibrée, le sèche-cheveux Dyson utilise un flux d’air rapide et précis, dont la température est intelligemment contrôlée afin de protéger les cheveux des dégâts causés par une chaleur excessive.

Et après l’avoir testé je peux vous assurer que la chaleur est vraiment tempérée, vous ne sentez pas votre cuir chevelu qui chauffe ou même vos doigts qui brulent (oui oui j’ai déjà vécu ça).

Il y a trois boutons de chaque côté : d’un côté pour maitriser la puissance et de l’autre la chaleur. Et même un bouton d’air froid pour fixer la coiffure !

Mais ce qui m’a le plus surprise (dans le bon sens du terme) c’est le peu de bruit que fait l’appareil ! Vraiment, il est presque silencieux et c’est très très agréable.

Ce sèche-cheveux est fourni avec des accessoires : un tapis antidérapant et trois embouts magnétiques :

L’embout lissant : sèche les cheveux tout en douceur grâce à son flux d’air large et homogène. Il permet d’obtenir un rendu plus brillant et naturel.

Le concentrateur : pour brushing projette un flux d’air plus précis et permet de coiffer vos cheveux mèche par mèche sans craindre de décoiffer le reste de la chevelure.

Le diffuseur : distribue l’air uniformément autour de vos boucles pour réduire les frisottis et améliorer leur définition. 

Le sèche-cheveux Dyson est en vente sur le site dyson.fr au prix de 399,00€ et disponible dans plusieurs coloris !

Mon avis : je suis très contente d’avoir pu tester ce sèche-cheveux dont tout le monde parle et j’ai été agréablement surprise. La prise en main est facile et l’appareil est très léger. La chaleur est adaptée pour ne pas abimer le cheveux et ça c’est un gros plus. Mais à mon sens, le plus gros point positif est d’avoir un sèche-cheveux silencieux ! C’est très agréable ! Par contre, le temps de séchage reste le même, je n’ai pas gagné de temps plus avec celui-ci qu’un autre.

J’espère que cet article vous aura aidé, des bisous 💋

2 réponses à « J’ai testé le sèche-cheveux Dyson »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *